Pack Fitness

Le programme de suivi personnalisé

À qui s’adresse le Pack Fitness ?

Ce programme est prévu pour les gens qui possèdent un abonnement dans une salle de fitness et/ou s’entraînent à domicile et qui souhaitent avoir un programme sur mesure avec un suivi pour atteindre leurs objectifs plus rapidement.

Pack Fitness

Vous vous posez des questions sur le pack fitness ?

La seule obligation que vous ayez, est de prendre au minimum 1 séance de coaching chez “Body-Up” ou en ligne via Skype (ou similaire), dans le but de comprendre les exercices établis par le coach au préalable.

Un bon programme de musculation ne réside pas seulement sur le choix des exercices en tant que tel, mais également sur la qualité d’exécution de chaque mouvement, tant au niveau postural que neuro-musculaire. Ce sont ce genre de petits détails, qui vont vous amener vers les résultats que vous n’arrivez pas à obtenir seul.
Le nombre de séance de coaching nécessaire à la bonne compréhension du programme dépendra de votre niveau d’assimilation, votre niveau sportif ainsi que vos années d’expériences en musculation, de votre âge etc...

Une chose est sûre, chaque nouveau programme sera de plus en plus facile à assimiler et demandera de moins en moins de séance de coaching. (Sauf dans certain cas très rares)
La durée d’une séance de coaching est de 55 minutes et le tarif est de 125 CHF (prix légèrement dégressif à partir d’un pack de 10 séances, à discuter avec le coach)
La durée moyenne de nos programmes est d’environ 6 semaines.
(Sauf demandes particulières)
Le nombre de séances par semaine dépendra de votre disponibilité, votre niveau et de vos objectifs. Notre but étant d’optimiser au maximum vos résultats futurs, avec les informations que vous allez nous transmettre.
Le programme sera créé sur excel et vous sera transmis via “excel online” depuis notre cloud, pour que nous puissions également avoir accès à vos résultats et pour des questions de logistique. Ceci nous permettra également de voir votre évolution et nous donnera les indicateurs nécessaires à la création de votre nouveau programme évolutif et personnalisé.
Le programme se présentera sous la forme suivante :
Nom du programme
Objectifs du cycle/programme
Nom de la séance (ex: séance haut du corps)
Libellé de chaque exercice
Nombre d’exercice par séance
Tempo d’exécution unique pour chaque exercice
Nombre de série
Nombre de répétitions
Charge de travail
Temps de récupération
Tonnage par exercice & par séance
Graphique avec courbe de progression
Contactez-moi par téléphone au 078 604 44 23 ou par e-mail: laurent@body-up.ch pour que l’on puisse établir un premier rendez-vous GRATUIT et qui ne vous engage à rien.
FAQ

Prendre ses mensurations est primordial !

Avant de démarrer votre programme, il est absolument IN-DIS-PEN-SABLE de prendre vos mensurations. Pourquoi ?

Tout simplement car c'est le seul critère véritablement "fiable" pour constater votre évolution (contrairement au poids...) Lors de notre première séance, je vous montrerai quelles mensurations prendre, et comment les prendre ! Et je vous enverrai également un fichier Excel pour noter votre évolution. N'oubliez pas non plus de vous prendre en photo avant de commencer le programme.

Comme je vous l’expliquerai lors de notre premier rendez-vous, je vous recommande de prendre les photos avant une séance et à jeun, afin de ne pas fausser les mesures. Quoi qu'il en soit, vous devez prendre vos photos "avant" et "après" dans les mêmes conditions, pour qu'elles soient les plus fiables et représentatives possibles.

Si vous prenez vos photos "avant" un matin à jeun, alors vous devrez prendre vos photos "après" dans les mêmes conditions. Idem pour le lieu où vous les prenez : essayer de toutes les faire au même endroit, et dans les mêmes conditions de luminosité.

Prendre vos mensurations
Programme musculation personnalisé
Le programme se présentera sous la forme suivante :
- Nom du programme
- Objectifs du cycle/programme
- Nom de la séance (ex.: séance haut du corps)
- Libellé de chaque exercice
- Nombre d’exercice par séance
- Tempo d’exécution unique pour chaque exercice
- Nombre de séries
- Nombre de répétitions
- Charge de travail
- Temps de récupération
- Tonnage par exercice & par séance
- Graphique avec courbe de progression

Exemple de programme :

Programme de musculation

Programme de musculation

Graphique de progression du programme

Graphique de progression du programme

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Témoignages

Barbara T.
« Je prends regulièrement des cours chez Laurent depuis plus de 6 années, donc quelle meilleure recommendation que cela! Je me sens plus en forme que jamais pour ainsi faire plein d'autres sports en toute confiance. Je peux que recommander aux gens de prendre des séances fitness avec Laurent. »
Christian R.
« Excellent coach sportif, très à l’écoute et compétent. A recommander vivement en particulier à tous ceux qui souffrent de problèmes dorsaux. Grâce à un entraînement ciblé la grande majorité des problèmes sont rapidement résolus. »
Jane P.
« Laurent est exceptionnel tant humainement que professionnellement. Cela fait maintenant 5 ans que je viens chez Body-Up et je ne compte pas arrêter... La salle est très grande, très bien équipée et très propre. Je recommande sans hésiter! »
Margaux S.
« Super lieu d'entraînement avec des personnes ultra compétentes ! Les séances sont toujours adaptées à nos objectifs mais aussi à notre état de fatigue ;) Je recommande à tous, quelque soit le niveau ou les objectifs ! »
Veronique T.
« Laurent est très professionnel, chaleureux et sympathique. Il sait motiver et accompagner avec intelligence et bonne humeur. Laurent me coache depuis 2015 avec efficacité et précision. À recommander sans hésitation ! »

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